foi, amour et partage des connaissances bibliques
Par fontaine
/image%2F1443794%2F20220928%2Fob_9cb959_rosee2.jpg)
Ma destinée, c'est savoir que je suis appelée, c'est réaliser et comprendre le chemin de Dieu pour qu'il puisse m'utiliser. C'est l'accomplissement de Son Plan.
Jésus a accepté sa destinée quand il a dit : "éloigne de moi cette coupe de douleur, toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que Tu veux."
Quels sont les caractères de Dieu ? : Le fruit de l'Esprit = l'amour, qui englobe la paix, la joie, la foi, la douceur, la bonté, la maîtrise de soi, la générosité...Il est lent à la colère... Il est omnipotent : Tout puisssant
Omniprésent, Dieu n'est pas confiné aux limites de l'univers. Omniscient, Il connaît tout. La puissance de Dieu c'est Sa capacité de faire des choses extraordinaires qui dépassent notre imagination.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog