foi, amour et partage des connaissances bibliques
Par fontaine
/image%2F1443794%2F20230623%2Fob_49a2a6_terre2.jpg)
L'orgueil nous pousse à ignorer combien Dieu est grand et bon. Alors que l'humilité nous encourage à Lui exprimer notre reconnaissance.
Le monde glorifie la terre comme "mère nourricière" au lieu d'exalter le Créateur qui maintient la terre, malgré la pollution humaine et les innombrables erreurs du passé, en parfait état de fonctionnement.
Oublier tout ce que Dieu a fait et continue de faire pour nous, c'est imiter le comportement des Israélites voulant retourner en Egypte alors qu'ils étaient à deux pas d'entrer dans le pays "ruisselant de lait et de miel !"
Au contraire imitons Jésus qui fit preuve de la plus profonde humilité et ne se rebella pas contre la volonté de Son Père malgré la souffrance physique et morale que cela signifiait. (Ph. 2.5)
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog