foi, amour et partage des connaissances bibliques
Par fontaine
Niccolo Paganini, l'un des plus gands violonistes de tous les temps, était sur le point d'entamer un grand concert devant salle comble. Il s'avança sur la scène sous les ovations du public quand soudain il sentit obscurément que quelque chose clochait.
Il se rendit compte alors qu'il s'était trompé de violon et que celui qu'il tenait dans ses mains devait appartenir à quelqu'un d'autre ! Malgré des sueurs froides, il compris qu'il ne pouvait faire marche arrière et qu'il devait jouer avec cet instrument qui ne lui était pas familier. Il donna pourtant ce soir-là l'un de ses meilleurs concerts.
Plus tard, de retour dans sa loge, il affirma à ses proches : "Avant le concert de ce soir j'étais persuadé que la musique se trouvait au fond de mon violon et que mon rôle était de l'en faire jaillir. J'ai appris ce soir que la musique était en moi...."
ILS ONT ECRIT :
Sydney J. Harris :
- Le meilleur que l'on puisse donner à ses enfants en dehors de bonnes habitudes, ce sont de bons souvenirs.
P. Tillich :
- La première obligation dans l'amour, c'est d'écouter.
SOURIEZ
Maaax !!!
- Regarde, le lait a débordé, je t'avais pourtant bien demandé de surveiller ta montre !
- Mais je l'ai fait maman... Il était exactement 19 h10 quand le lait à débordé !
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog