foi, amour et partage des connaissances bibliques
Par fontaine
Cet homme fut le tout premier chrétien indigène des Comores, a rencontrer le Christ de manière surnaturelle. Très troublé par les paroles d'un chrétien en visite sur son île, il s'est demandé : "Jésus m'aime et il est mort pour mes péchés?
- Mais qui est ce Jésus ?" Seulement l'étranger avait déjà quitté l'île. Il n'y avait là plus aucun autre chrétien à qui s'adresser. Il est donc rentré chez lui, confus et déconcerté.
Un bonne nuit de repos était à présent la seule chose à faire. Et cette nuit-là, il réalisa qu'il n'était plus seul dans sa chambre. De l'autre côté de la pièce, se tenait un homme. Son visage était d'une beauté indescriptible. Son habit blanc éclairait la pièce. Ses yeux étaient aussi bleus que des saphirs :
- "Il a étendu ses bras et a posé ses mains sur mon front....Je savais que j'étais en présence du Seigneur Jésus."
Ce fut la première rencontre de cet homme avec le christianisme ou plutôt avec le Christ lui-même...
- "Je me suis levé et j'ai fait le tour de la pièce. Les fenêtres étaient bien fermées."
Jésus lui était apparu ; une nuit inoubliable !
Cette nuit fut un nouveau jour...Une rencontre surnaturelle....
ILS ONT ECRIT
J. Lebreton :
- la pire des infirmités, c'est d'être amputé de Dieu parce qu'on perd alors sa raison d'être, sa finalité.
Lacourt :
- Toute l'histoire du monde est une montée vers la vie
Toute l'histoire de la vie est une montée vers l'homme
Toute l'histoire de l'homme est une montée vers Dieu.
SOURIEZ
Surprenant son fils devant le miroir de la salle de bain, la mère de Max s'exclame :
- Mais pourquoi manges-tu ton pain au chocolat en te regardant dans le miroir ?
- Pour avoir l'impression d'en manger deux, maman.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog