foi, amour et partage des connaissances bibliques
Par fontaine
Un groupe d'enfants avait construit une cabane dans un arbre du voisinage et formé leur propre club.
Quand ils déclarèrent à leurs pareents les rôles qu'ils avaient attribués à chacun au sein de leur club, les adultes furent étonnés de découvrir que le plus jeune, un garçon de 4 ans avait été élu président !
- Il doit avoir la trempe d'un chef dès l'enfance, fit remarquer l'un des adultes.
- Et pourquoi les garçons plus âgés l'ont-ils élus à ce poste ?
-Son fils lui expliqua :
- Eh bien, il ne pouvait pas non plus devenir trésorier vu qu'il ne sait pas compter.
Nous ne pouvions pas non plus l'élire gardien du club, car il est trop petit et il n'aurait pas pu pourchasser les intrus.
Mais il se serait senti rejeté, si nous ne lui avions confié aucune responsabilité. Alors nous l'avons choisi comme président !
Mais la vraie vie n'est pas souvent comme ça !
Le succès dépend d'habitude de notre aptitude à développer les talents que Dieu nous a donnés. Le but de notre vie est généralement en corrélation avec nos dons naturels.
Et nous n'assumerons pas notre potentiel si nous ne développons pas nos talents principaux.
Toute croissance doit s'appuyer sur les aptitudes naturelles....
B.Gass
ILS ONT ECRIT
Shakespeare :
- L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console.
Proverbe Malgache :
- Le chagrin est comme le riz dans le grenier : chaque jour il diminue un peu.
SOURIEZ
Un Corse se rend chez son médecin pour se plaindre :
- C'est terrible, docteur, j'ai des insomnies incroyables en ce moment !
- Ah ? Vous vous réveillez souvent ?
- Oui ! A peu près tous les deux ou trois jours !
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog