Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2024 4 15 /02 /février /2024 06:37

 

Dieu avait prévu au préalable de créer l'homme et il va faire selon son plan et ses pensées, sauf qu'Il allait mettre son esprit en lui pour rester en contact parce que la terre n'était plus dans le Royaume de Dieu.

Les scientifiques avaient envoyé une sonde aux confins de l'univers, mais la sonde n'est pas revenue. Il ont dit qu'après l'univers il y a un vide ... c'est sûr c'est la limite, après c'est le Royaume de Dieu.

Ces choses ne peuvent nous être données que par révélations. C'est pourquoi Dieu a enfermé tout cela parce qu'Il connaissait la suite des évènements, et Satan n'avait pas pu détruire la terre.

Dans l'univers c'était le noir total, plus de lumière à cause de cette guerre cosmique. Là nous pouvons prendre le début de la Genèse : Au commencement, la création....

A suivre  

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour <br /> Un passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine amitiés
Répondre
A
Kikou Violette,<br /> Heureuse de t' avoir connu.<br /> Je comprends et respecte ton choix.<br /> Bonne continuation à toi.<br /> Prends soin de toi.<br /> Je t'embrasse ♥<br /> Aimée
Répondre
A
Kikou Violette,<br /> Voilà quelques temps que je ne suis pas passé te voir.<br /> Comment vas-tu dans ma belle Alsace ?<br /> Avez-vous quelques prémices du printemps ?<br /> Ici, des boutons, quelques fleurs apparaissent déjà.<br /> Par contre, il pleut souvent et le pré pour nos chevaux est bien en gadoue ...<br /> Depuis 2 jours, soleil et belle température.<br /> Ca fait du bien.<br /> Bon dimanche, gros bisous ♥<br /> Aimée
Répondre
F
désolée ma chère amie je vais fermer mon blog, j'étais ravie de te connaître et t'embrasse bien fort<br /> merci pour ta gentillesse et bonne continuation à toi