Overblog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

foi, amour et partage des connaissances bibliques

Publicité

L'homme est capable du pire et du meilleur

 

Parfois l'homme bascule de l'un à l'autre. Le projet initial de Dieu était de toute beauté, splendeur, bonheur et joie, mais ce projet a été interrompu par un choix malheureux.

La Bible nous donne l'historique du paradoxe et du malaise observé, et elle nous signale aussi que Dieu a prévu un rétablissement de l'ordre originel.

En attendant il n'est pas possible de corriger  notre comportement en suivant le conseil de Jacques : des paroles de louange ou de malédictions sortent de la même bouche. Mais il ne faut pas qu'il en soit ainsi.

Aucun figuier ne peut produire des olives, aucune vigne ne peut produire des figues; une source d'eau salée ne peut pas donner de l'eau douce.(Jacques 3.12)

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Kikou ma belle,<br /> On appelle alerte, entre autre, une notification sur mon adresse mail d'over-blog, me disant que j'avais une réponse sur ton blog.<br /> Exactement comme maintenant, donc, me revoilà.<br /> Bon lundi ma chère Violette avec de gros bisous ♥
Répondre
A
Très heureuse que tu ailles bien.<br /> Pas grave pour les commentaires.<br /> Pour t réponse, j'ai trouvé un alerte sur ma boite mail, donc me voilà.<br /> Bon dimanche et gros bisous ♥
Répondre
F
coucou, une alerte ? je ne suis pas très douée en attendant merci Aimée je ne t'oublierai pas !<br /> bonne semaine avec bises