Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2021 1 02 /08 /août /2021 05:18

 

L'amour est un des caractères de Dieu. Il a donné sa vie pour nous.

Dieu veut déverser Son amour en nous, mais il doit détruire ce qu'il y a d'humain, tout le vécu d'avant et guérir nos coeurs. 

Son amour est possessif, exclusif, passionné, jaloux qui ne tolère aucun rival !

Il veut être le premier dans nos vies. Il est un feu dévorant aussi fort que son amour Il a un amour maternel, mais nous devons vivre et connaître son côté paternel qui va nous établir dans la confiance.

Dans sa présence on sent cet amour, répandu dans nos coeurs par le Saint-Esprit et qui comble tout. Seul l'amour divin nous amène à la perfection !

La croix c'est le symbole de l'amour vainqueur de la haine, victoire sur les ténèbres. Salut parfait de notre âme. La grâce parfaite.

Nous n'avons besoin de rien faire pour être aimés de Dieu !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Hello <br /> <br /> Joyeux mois d'août !!! pour l'instant la canicule de juillet est sur pose ,cela fait du bien <br /> <br /> Je reprends mes habitudes cela fait plaisir de retrouver mes copinautes, espérant que ce covid ne nous fasse pas être re confiné notre région est particulièrement touchée , je reste positive il le faut , J'espère que tout vas bien pour toi, gros poutous de Ceret
Répondre