Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2021 3 04 /08 /août /2021 06:01

 

Dans le monde religieux il y a des doctrines, des rituels, des images taillées...donc de fausses connaissances et pas de révélations.

Le but des démons est que les gens restent dans un système, un évangile de théologie qui empêche le chrétien de connaître son identité en Christ et la puissance de Dieu.

L'Eternel dit à Abraham : "Je suis le Dieu Tout-Puissant"

C'est Lui qui révèle qui Il Est, qui va construire son image au travers de Jésus et imprégner en nous sa force et sa vie.

L' esprit religieux n'a de pouvoir que parce que on ne veut pas grandir et lâcher les choses d'avant. La connaissance religieuse ne va jamais toucher l'esprit.

Nous devons mettre de côté toutes craintes et savoir que l' Esprit Saint veut vivre en nous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ღ Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> ღ C'est toujours avec un grand plaisir<br /> <br /> ღ Que je prends un instant pour venir dans<br /> <br /> ღ Ton univers passer un petit moment de détente<br /> <br /> ღ Pour y laisser un sourire sur mon passage<br /> <br /> ღ Alors c'est sincèrement que je te souhaite<br /> <br /> ღ Une agréable bonne et belle journée<br /> <br /> ღ Hier le soleil sans en profiter le peintre<br /> <br /> ღ Donc rester bien sage avec un livre<br /> <br /> ღ Aujourd'hui il fini ailleurs j'en profite <br /> <br /> ღ Mais nous devons avoir la pluie normalement <br /> <br /> ღA part le ciel gris et temps lourd elle n'est pas là <br /> <br /> ღ Bisous d'amitié de ton amie
Répondre