Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2022 4 15 /09 /septembre /2022 05:41

Jésus est le chemin qui conduit au Père. "Ne soyez pas si inquiets, dit Jésus à ses disciples. Ayez confiance en Dieu et ayez aussi confiance en Moi.

Il y a beaucoup de places dans la maison de Mon Père; sinon vous aurais-je dit que j'allais vous préparer le lieu où vous serez ?

Et après être allé vous préparer une place, je reviendrai et je vous prendrai auprès de moi, afin que vous soyez, vous aussi, là où Je suis. Vous connaissez le chemin qui conduit où je vais."

Thomas lui dit : "Seigneur nous ne savons pas où tu vas. Comment pourrions-nous en connaître le chemin ?" Jésus répondit : "Je suis le chemin, la vérité et la vie. Personne ne peut allez au Père que par Moi."  (Jean 14.1-5)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
j'aimerai voir un ciel aussi bleu avec des escaliers pour y monter ! Bon weekend, bisous
Répondre