Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2022 2 04 /10 /octobre /2022 05:57

"Si quelqu'un a soif qu'il vienne à moi et qu'il boive" (Jean 7.37)  Nous parlons de soif spirituelle.

" J'ouvrirai les écluses du ciel pour vous et je vous comblerai de bienfaits "

La source dans le coeur de Dieu c'est le départ de quelque chose, le moyen de couler de se répandre vers...L'eau nettoie, purifie et donne la vie. 

L'eau est le symbole de l'Esprit, la vie même de Dieu que Jésus est venu nous faire partager.

Le prophète Ezéchiel a vu couler du nouveau Temple les eaux qui guérissent et donnent la vie. "Celui qui boira l'eau que Je lui donnerai n'aura plus jamais soif; l'eau que Je lui donnerai deviendra en lui source d'eau jaillissant en vie éternelle."

L'eau que Jésus nous donne est celle de Sa présence, Sa lumière.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour, l'eau de source aujourd'hui est polluée ! Bisous
Répondre
A
Kikou Violette,<br /> <br /> Ah, l'Alsace, c'est splendide.<br /> Vert, fleuri, propre et tout et tout.<br /> Nous avons visité l'écomusée à Unguersheim, sûrement pas très loin de chez toi.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Je trie mes photos, que de boulot, j'en ai fais des tonnes.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous ♥
Répondre
B
Bonsoir <br /> Me voici de retour, j'ai passé une semaine en Alsace et Franche comté. Bonne semaine amitiés
Répondre