Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2022 1 31 /10 /octobre /2022 07:05

 

Le jour du sabbat, Jésus entra dans la synagogue. Il se leva pour lire les Ecritures :

"L'Esprit du Seigneur est sur moi. Il m'a consacré pour apporter la Bonne  Nouvelle aux pauvres. Il m'a envoyé pour proclamer la délivrance aux prisonniers et le don de la vue aux aveugles, pour libérer les opprimés, pour annoncer l'année où se manifestera sa faveur." (Luc 4.16)

Puis Jésus roula le livre, le rendit au serviteur et s'assit. Toutes les personnes présentes dans la synagogue fixaient les yeux sur lui, alors il leur dit :

"Ce passage de l'Ecriture est réalisé aujourd'hui pour vous qui m'écoutez !"

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonsoir <br /> Jolie colombe symbole de paix , quand la verrons nous un jour dans ce monde ? Bonne semaine amitiés
Répondre