Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2022 5 11 /11 /novembre /2022 07:10

 

Jésus s'écria : "Celui qui croit en moi ne croit pas seulement en moi, mais aussi en celui qui m'a envoyé... Moi Je suis venu dans le monde comme la lumière, afin que tout homme qui croit en moi ne reste pas dans l'obscurité.

Si quelqu'un entend mes paroles et ne leur obéit pas, ce n'est pas moi qui le condamne, car je suis venu pour sauver le monde et non pas pour le condamner. Celui qui me rejette et n'accepte pas mes paroles trouve là ce qui le condamne :

- C'est l'enseignement que j'ai donné qui le condamnera au dernier jour. Car Je n'ai pas parlé avec ma seule autorité, mais le Père qui m'a envoyé m'a ordonné  lui-même ce que je devais dire et enseigner.

Et je sais que ce qu'Il ordonne produit la vie éternelle..."

Partager cet article
Repost0

commentaires