Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2015 5 01 /05 /mai /2015 15:57
Le vrai bonheur

C'est surtout dans l'instant présent que nous pouvons le vivre, et non pas en nous projetant exclusivement vers l'avenir. Ce qui pourrait devenir une fuite de la réalité....

Le bonheur c'est aussi de se fixer des objectifs et escalader de nouvelles montagnes.

C'est apprendre à se dépasser, à s'améliorer, à scruter de nouveaux sommets.

Pour aller de sommet en sommet, il faut d'abord avoir réussi avec succès une première escalade, puis une deuxième et une troisième.

Beaucoup de personnes n'y arrivent pas, car elles ne sont pas suffisamment armées pour affronter les épreuves....

Souriez

- Jules que se passe-t-il ? Tu avais toujours 20 en dictée et depuis quelques semaines, tu n'as même plus la moyenne ?

C'est pas ma faute m'dame, c'est Julie qui a changé de place ....

Excellent week-end à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour fontaine<br /> il faut en profiter quand il se présente<br /> une belle journée ensoleillée aujourd’hui ,ce n’est que du bonheur<br /> je te souhaite de passer un bon début de semaine<br /> gros bisous
Répondre
D
Une petite pensée en ce lundi !<br /> <br /> <br /> Pourquoi il y a des journées<br /> Qui sont très vite passées<br /> Et d'autres si longues à terminer ?<br /> <br /> Serait-ce qu'on s'imagine<br /> Que ce jour-là ne nous intéresse pas ?<br /> <br /> On ne devrait pas penser comme ça<br /> Car chaque journée qui est terminée<br /> Ne reviendra pas, c'est assuré.<br /> <br /> Vivons chaque instant<br /> En savourant chacun de ses moments<br /> Comme la vie est très vite passée<br /> Les lundis sont de belles journées ! bisous ensoleillés
Répondre
D
C'est déjà le deuxième jour de la semaine. Après le lundi, signe annonciateur d'une nouvelle semaine entamée, nous voilà mardi le "jour de mars". Allez il faut se donner du courage pour continuer sur une bonne lancée big bisous
Répondre
E
Bonjour, je rajouterai que le bonheur est l'absence de malheur. Bon lundi, bisous
Répondre
J
Bonsoir je reprends mes visites.Le bonheur c'est l'instant que l'on vit au présent demain sera un autre jour ... c'est aussi le souvenir des bons moments ! j'espére que tu as passé un bon week end .Bonne soirée
Répondre
M
bonjour fontaine .... j'éspere que tu va bien pour toi ....<br /> <br /> merci pour tes super articles !!!!!<br /> <br /> je passe en ce dimanche<br /> <br /> avec quelques fleurs ..... http://i60.tinypic.com/2liy1l5.jpg <br /> <br /> et te souhaite un trés bon dimanche a bientôt <br /> <br /> bises amicales ..<br /> <br /> mes amities a tes amis fav... du blog !!!!!<br /> <br /> michel003
Répondre
D
Le bonheur, chacun le ressens à sa façon , mais si tu le cherche tu ne le trouve pas, puisqu'il est en toi ,A toi de le développer ou pas .beau billet BON DIMANCHE bises
Répondre
C
Oui, il faut profiter du moment présent car on ne sait pas si on sera là demain !<br /> J'espère que tu as passé un bon 1er mai.<br /> Bon week-end.
Répondre
M
moi aussi je pense souvent à toi...dommage que tu ne vive pas dans ma ville...dommage qu'il pleuve...puisse le week-end à venir être meilleur
Répondre