Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2015 4 06 /08 /août /2015 05:21
Un alligator...

Contrairement au proverbe anglais selon lequel il y a un alligator sous le lit, notre problème est bien réel.

Les petits enfants qui veillent à ne pas laisser leurs mains pendre le long du lit dans la crainte que l'alligator ne vienne les mordre vivent dans d'authentiques angoisses, même si celles-ci ne sont pas fondées.

Il n'y a pas de saurien dans la chambre à coucher.

Mais il y a quelque chose qui ne va pas dans notre monde.

La réalité n'est pas conforme à ce que nous voudrions qu'elle soit.

Nous sentons bien qu'un rouage est faussé en nous, et par voie de conséquence dans notre monde également.

Notre désir de nous sentir vraiment heureux n'a pas nécessairement une origine névrotique. Il s'agit d'un désir légitime....

Souriez :

- Papa pourquoi as-tu épousé maman ?

- Ah, toi aussi tu te poses la question ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

5
Bonjour VIOLETTE<br /> <br /> Une nouvelle semaine prend fin<br /> Toujours dans l’esprit estival<br /> Cela ne peut que faire du bien<br /> En attendant le week end et bal.<br /> <br /> Je vous souhaite pour ce vendredi<br /> La réalisation de vos envies<br /> <br /> Amitiés ^ * ^ Bisous <br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton <br /> <br /> http://56meldix77.eklablog.com/ <br /> http://aveclaphoto.eklablog.com
Répondre
M
Bonjour Fontaine, lorsqu'on est jeune on a souvent peur la nuit dans sa chambre..<br /> Il va faire très chaud aujourd'hui.... Bonne journée, gros bisous
Répondre
Y
tu as raison<br /> belle journée, fontaine
Répondre
M
Bonjour chère Fontaine,<br /> Je ris quand j'étais petite j'avais peur qu'une bête mange les pieds dans mon lit, même quand il faisait chaud, je les couvrais. Tu m'as fait rire avec ta blague.<br /> Il va faire chaud, hier c'était épouvantable. Je ne me mets jamais au soleil, ma peau est trop fragile. Je reste à l'ombre. Hier plus de 45° ! C'est trop.<br /> Ce sera pareil aujourd'hui.<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre