Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2016 1 07 /03 /mars /2016 07:12
J'ai lu pour vous

Quand l'ouragan se lève, malheur à l'arbre qui n'a pas tiré une nouvelle provision de sève

et qui ne s'est pas accroché fermement de ses nombreuses racines au rocher !

Quand la tempête rugit, malheur aux marins qui n'ont pas affermi leur mâts

et cherché la sécurité du port !

Spurgeon a écrit :

- L'artiste se donne à sa toile et le poète à la poursuite de ses rimes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

5
-Bonjour Violette<br /> <br /> Mieux vaut sur la toile que sur l'océan<br /> <br /> C''est avec de la froidure moins 02°<br /> <br /> je souhaite que ce mardi vous apporte<br /> <br /> Tout ce que vous puissiez désirer<br /> <br /> Pour une excellente journée .<br /> <br /> Amitiés *-* Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> le Briard Breton
Répondre
A
Et le musicien ? <br /> "Oui ! Soufflez, ouragans !! Torrents, précipitez vos ondes ! ..." Berlioz-Nerval (Faust).
Répondre
R
Nul besoin d'être confirmé poète ou artiste <br /> La seule envie dirige notre âme <br /> lA SEULE VOcaTION DU PARTAGE FAIT LE RESTE :)<br /> Bonne semaine <br /> Biz et merci pour ce billet qui donne à régléchir
Répondre
D
jolie citation !!! bonne semaine ,gros poutous
Répondre
C
Bonjour Fontaine, lorsque la tempête éclateil vaut mieux se mettree à l'abri..<br /> Bon lundi, gros bisous
Répondre
M
Bonjour chère Fontaine,<br /> Quand il y a une tempête j'attends sagement que ça passe !<br /> J'espère que tu as passé un bon week-end, il fait toujours très froid, il neigeote !<br /> Bonne semaine, bisous.
Répondre