Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2016 5 15 /07 /juillet /2016 06:00
Du côté de Victor Hugo

Cette nuit il pleuvait, la marée était haute,

Un brouillard lourd et gris couvrait toute la côte,

Les brisants aboyaient comme les chiens, le flot

Aux pleurs du ciel profond joignait son noir sanglot,

L'infini secouait et mêlait dans son urne

Les sombres tournoiements de l'abîme nocturne ;

Les bouches de la nuit semblait surgir dans l'air...

Souriez

- Ces jours-ci ça va mal, ma femme passe ses soirées à faire le tour des bars de la ville...

- Elle est alcoolique ?

- Non, elle me cherche

Très bon week-end à tous !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonjour violette<br /> c'est terrible ce qui arrive en ce moment ,le monde est devenu fou ,que de violence!!!<br /> en ce moment je sui en pause ,j'ai trop de travail avec mes conserves et vu mon âge je ne suis plus aussi rapide<br /> je te souhaite de passer un bon dimanche<br /> bisous<br /> Janine
Répondre
C
Comment Victor Hugo aurait-il décrit la tragédie que nous vivons en ce moment, avec le talent qu'il avait ?<br /> j'aurais aimé savoir.<br /> Très bon week-end malgré ces mauvaises nouvelles.
Répondre
R
Je suis très peinée aujourd'hui<br /> Mais par ce que la vie continue et doit continuer, il faut avancer <br /> Certes pas de la même façon, avec vigilence mais les montres sont partout hélas<br /> Je te souhaite une agréable soirée malgrè tout, <br /> mes pensées s'envolent vers Nice , mais dans le monde entier pour que cesse cela car la vie appartient à chacun et ne doit pas être voler en plein vol <br /> SACHONS ÊTRE GRAND ET BEAU dans les dures épreuves
Répondre
M
Bonjour ma douce,<br /> Ce matin je n'ai pas le coeur à rire, j'ai vu un JT spécial de ce carnage à Nice ce matin, je suis de nouveau en pleure.<br /> Ca ne cessera jamais toutes ces horreurs.<br /> Encore combien de famille en peine.<br /> C'est scandaleux, ce sont des monstres.<br /> Bonne journée, bisous et mes amitiés.<br /> Passe un bon week-end.
Répondre