Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2017 4 04 /05 /mai /2017 05:25

Sur les choses douteuses nous ne devons pas avoir de doute ; elles sont mauvaises pour nous.

Ne badinons pas avec les choses tentantes, mais fuions-les promptement.

Il vaut mieux faire sourire en étant considéré comme un "puritain" qu'être méprisé comme un hypocrite.

Une marche prudente peut impliquer beaucoup de désintéressement, mais elle apporte des plaisirs qui sont plus qu'une simple et suffisante récompense.     Spurgeon

Il est écrit :

Le feu de la discorde, s'allume généralement d'abord parmi les épines ; il couve parmi les hypocrites....

Partager cet article
Repost0

commentaires

5
Bonjour Violette<br /> <br /> le feu est plus que consumer depuis le début de l'année<br /> <br /> l'arrestation du pyromane ne devrait pas tarder<br /> <br /> ni peste ni cholera du réaliste...<br /> <br /> Je vous souhaite un très beau vendredi,<br /> <br /> plein de soleil et le minimum de nuages<br /> <br /> ainsi que des belles choses.<br /> <br /> Pour nous annonce nuageuse!!!<br /> <br /> le week-end arrive pour la farniente.<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Amitiés # *¤* # Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> <br /> Le Briard Breton
Répondre
R
Il ne faut pas se fier non plus aux apparences qui parfois sont trompeuses <br /> Cela dit qui dans la vie j'évite la médisance, les nuisances et je suis le chemin sans nuire à personne, la route est ouverte à chacun d'y puiser ce qui lui paraît bon <br /> Bonne soirée <br /> @ demain
Répondre
M
Bonjour chère Fontaine,<br /> Je me fie toujours à mon instinct qui ne me trompe jamais, je ne suis pasdu genre à suivre le troupeau, mais faire le contraire, (rires).<br /> Quand on sent que ce n'est pas bon, on change de chemin !<br /> Chez nous la pluie est toujours là, mais on annonce un superbe week-end, à voir !<br /> Il y en a marre de la grisaille.<br /> Il reste les saints de glace, après on devrait être tranquille...<br /> Bonne journée, bisous doux.
Répondre