Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2017 3 27 /09 /septembre /2017 06:35

Il y a un côté noir et un côté blanc à toute chose.

La mer houleuse nourrit des multitudes avec ses poissons ;

la forêt sauvage s'épanouit avec des petites fleurs magnifiques;

Le vent violent balaie la pestilence et la gelée mordante ramollit le sol.

Les nuages noirs produisent des gouttes brillantes et la terre noire produit des fleurs multicolores...

 

Quelqu'un a écrit :

Si nous pouvions nous rappeler que tous les arbres de la terre sont marqués pour la hache du bûcheron, nous ne serions pas si rapide à construire notre nid dans leurs branches...

 

Désolée pour la Pub, je ne sais pas trop......

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
kiné ce matin, et toujours l'été Indien , pourvu que cela aille jusqu'à dimanche ; on pends la crémaillère chez une amie dehors normalement hihihihi Passes une bonne journée big bises <br /> ton billet pile avec ce que je lis en ce moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
Ton texte est criant de vérité <br /> Pas de pub ce matin c'est top car hier mais c'est souvent le cas chez certains hébergeurs <br /> je n'ai pas pu ouvrir le blog <br /> Bisous <br /> Bonne journée
Répondre
M
Coucou,<br /> Je te rassure, cette vilaine pub est partie et tant mieux.<br /> C'est ton billet que je viens voir et pas cette horrible pub !<br /> Ils exagèrent !<br /> Les arbres sont mes amis, j'ai toujours un coup au coeur quand on les coupe.<br /> C'est la vie, c'est notre oxygène !<br /> Tout va bien.<br /> Bonne journée, bisous.
Répondre