Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2017 1 04 /12 /décembre /2017 07:29

Ne prenez pas exemple sur ce patron d'entreprise qui envoya le mémo suivant à son directeur du personnel :

"Cherchez vite au sein de la compagnie, une personne jeune, capable et pleine d'enthousiasme qui pourrait me remplacer.

Quand vous l'aurez trouvée, dépêchez-vous de la mettre à la porte !"

Saviez-vous qu'Hitler avait choisi comme chauffeur personnel, l'homme le plus petit qu'il ait pu trouver ?

Il le garda à son service jusqu'au dernier jour.

Cet homme avait les jambes tellement courtes qu'il avait besoin de plusieurs cales spéciales sous son siège pour voir la route par-dessus son volant.

Hitler se servait des autres pour paraître plus grand qu'il ne l'était ....

Jean Rostand a écrit :

Qu'il faut donc aimer quelqu'un pour le préférer à son absence !

 

BONNE SEMAINE à TOUS

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Dure journée hier perte de Jean d'Ormeson je pense avoir lu tous ses livres et ce jour le Boss de la chanson , mais la vie continue !!!! Profitons de chaque jour qui passe en partageant nos pages ( ton adage du jour colle à la situation !!! )<br /> beau temps hier plus chaud que prévu , cela fait drôlement du bien , bonne journée en ce mercredi bisous
Répondre
A
Bonjour Violette<br /> <br /> Mon petit passage de fin de nuit<br /> <br /> sur votre blog ,<br /> <br /> qui m'annonce ou m'apprend<br /> <br /> de quoi perfectionner mon savoir.<br /> <br /> En vous souhaitant un merveilleux mardi<br /> <br /> remplie de joie et de mille douceurs<br /> <br /> Sincères amitiés ~*¤*~ Bisous<br /> <br /> 56MELDIX77 <br /> Le Briard Breton
Répondre
R
Rien que le nom de cette personne me fait frissonner oups je n'aime pas ce genre de fous , hélas il y en a encore à chaque coin de rue <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Dieu est fidèle. Bonne semaine bénie ma chère Fontaine. Amitiés. Joy
Répondre
Y
bon début de semaine, fontaine
Répondre
M
Bonjour chère Fontaine,<br /> Il y a des fous partout, Hitler n'est pas une référence, mais un diablotin !<br /> Ce sont des gens sans conscience.<br /> J'espère que tu as passé un bon week-end, il a fait très froid.<br /> Ce matin, il pleut, un rien moins froid !<br /> Belle et douce semaine, tendres bisous.
Répondre