Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2017 5 22 /12 /décembre /2017 07:09

Un musicien rentre chez lui épuisé. Sur son répondeur un message de son impresario :

- Tu as un concert ce soir salle Pleyel.

Le musicien est fatigué. Pas envie d'aller jouer. Il descend jusqu'à la loge de son concierge et lui propose un marché :

- Rendez-moi un service. Vous prenez mon violon, vous allez salle Pleyel, vous montez sur l'estrade, il y aura trente musiciens.

Mettez-vous au milieu des violonistes. Quand le chef d'orchestre lèvera sa baguette, levez le violon. Quand il baissera sa baguette, vous faites semblant de jouer.

Mille francs pour vous si vous me remplacez.

Marché conclu.

Le concierge prend le violon, mille francs, un smoking et se rend salle Pleyel. Il monte sur l'estrade, se glisse parmi les musiciens. Le chef d'orchestre lève sa baguette, tous les violons se lèvent. Il baisse sa baguette et rien ne sort....

C'étaient trente concierges.

PASSEZ TOUS UN EXCELLENT WEEK-END ET UN JOYEUX NOEL...

A BIENTOT

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Un petit coucou dans ma pause <br /> J'espère que tu as passé un beau Noêl , hier avec mon Clément, nous sommes allés visiter le village des crèches dans ma région , il faisait froid mais nous avons passé un bon moment<br /> Et aujourd'hui nous avons fait un petit repas amélioré avec mes trois garçons <br /> Bisous <br /> @ Bientôt
Répondre
M
Bonjour chère Fontaine,<br /> Je te souhaite plein de bonheur à l'occasion de ce Noël.<br /> Que les chagrins s'envolent, que les soucis et la tristesse s’éclipsent<br /> Et que tu passes une excellente journée en compagnie des êtres que tu aimes<br /> Et qui sont si chers à ton coeur <br /> Merveilleux Noël. Bisous doux.
Répondre
J
toujours de beaux textes Fontaine,tu a la colombe sur mon blog que tu peut prendre,je te souhaite une très belle soirée,bises
Répondre