Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2018 3 27 /06 /juin /2018 05:34

Tout amour semé, tôt ou tard, fleurira.

 

L'amour n'est pas un mot guimauve voltigeant sur des lèvres parfumées, mais du travail, des larmes. Parfois du sang.

 

Méfiez vous des mots qui sont d'autant plus sonores qu'ils sont vides.

Il ne suffit pas de leur mettre des majuscules pour qu'ils reflètent le visage de Dieu.

Vous ne guérirez pas le monde avec des points d'exclamation !

R. Follereau

Il a encore écrit :  Un pays n'est pas un grand pays parce qu'il est puissant ou parce qu'il est riche...un pays est un grand pays quand il est capable de beaucoup d'amour !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour !!! <br /> Eh oui , c'est l'heure de mon passage ,<br /> Dans la relative fraîcheur du matin <br /> Et c'est un plaisir pour moi d'y venir<br /> Pour pouvoir te souhaiter une excellente journée<br /> Big bisous
Répondre
A
Bonjour Violette<br /> <br /> Amour, doit être toujours avec un grand A<br /> <br /> Ce n'est que plaisir de passer,<br /> <br /> le plus souvent possible par chez vous;<br /> <br /> et de grappiller des informations<br /> <br /> qui parfois sont des découvertes<br /> <br /> et apprendre pour ne pas finir ignorant<br /> <br /> la journée d'hier a été encore très chaude<br /> <br /> toujours avec petit vent qui fait du bien<br /> <br /> et nous sommes sur un trente degrés<br /> <br /> espérons une suite logique qui<br /> <br /> nous emmène a la fin de la semaine,<br /> <br /> Bon jeudi avec le soleil comme témoin!<br /> <br /> Amitiés-*¤*-Bisous.<br /> <br /> . * J-G-R-C-2018 *.
Répondre
R
Oui mais dans ce dit pays quand tout est fait pour ruiner l'envie d'avoir envie de s'aimer <br /> Que fait-on <br /> Et bien on est bien obligé chacun de se poser des questions <br /> Bonne journée<br /> Violette le soleil brille mais hélas même les belles paroles n'y font plus rien le monde dérive <br /> Mais moi j'essais d'aimer les miens c'est déjà bien ....<br /> Bises
Répondre
M
Bonjour chère Fontaine,<br /> Le monde serait plus joli s'il y avait plus d'amour, en ce moment la haine gagne !<br /> Tu verras ça va changer...<br /> Très jolie image.<br /> Passe une belle journée très ensoleillée.<br /> Je t'embrasse avec toute ma tendresse
Répondre