Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2018 4 20 /12 /décembre /2018 07:21

Harriet avait toujours rêvé d'aller à l'Université, mais son mariage puis la naissance 

de ses enfants,  l' empêchèrent de réaliser son rêve. 

Après la mort de son mari, 42 ans plus tard, elle s'inscrivit à l'Université de Stanford où elle termine ses études à l'âge de 67 ans.

A l'âge où la plupart des gens prennent leur retraite, elle continua à rêver d'accomplir d'autres rêves comme écrire un roman….

Son premier fut publié alors qu'elle avait 74 ans. Elle affirma :

- L'un des avantages de vieillir, c'est d'être capable de voir notre imagination l'emporter sur la mémoire !

 

S. Ullman a écrit :  On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
◕¸.•*`*•.¸.*☀ Bonjour,<br /> Oublions ce temps et son entêtement<br /> A rester frisquet ,<br /> Et a avoir que peu de temps ensoleillé !<br /> Derrière ce petit écran,<br /> L'amitié attend avec un énorme rayon de soleil.<br /> Comme l'oiseau, fait déployer mes ailes,<br /> Pour survoler le pays de l'amitié<br /> Bonheur, gentillesse, tendresse,<br /> Sont les consignes de chaque jour,<br /> Qu'en ce début de weekend, le dernier de l'année <br /> Avec plaisir, je renouvelle.<br /> Bisous
Répondre
D
Bonjour <br /> J'apprécie le moment <br /> Où je tape sur mon clavier<br /> Ce message d'amitié qui t'est destiné <br /> Pour te souhaiter une douce journée<br /> L'hiver vient d'arriver ,restons bien serré <br /> DANS une douce couverture d'amitié <br /> Big bisous sans baisser les bras
Répondre
E
C'est une bien belle histoire comme quoi il ne faut jamais baisser les bras ! Bisous
Répondre
5
Bonjour VIOLETTE<br /> L'heure du week-end approche ! <br /> Normalement, du moins, chez nous,<br /> pas de changement jusqu'à dimanche, <br /> mais des températures pas trop de saison.<br /> La météo fait du cinéma du noir et blanc<br /> pour la couleur il faut faire vite pour la voir!<br /> Je vous souhaite un excellent vendredi <br /> en attendant la fin de semaine <br /> Et surtout les derniers achats <br /> de cadeaux et aussi alimentaire , <br /> si vous êtes recevant, pour nous cool<br /> pas de service cette année,<br /> notre tour sera pour 2019.<br /> Amitiés ¤* {+}* ¤ Bisous<br /> .* J-G-R-C-2018 *,
Répondre
J
oui c'est beau de rêver Fontaine mais souvent nos rêves s’envolent, la pluie est arrivé chez nous et c'est très humide tu a un cadeau a prendre sur mon blog,je te souhaite un très bon Jeudi,bises
Répondre