Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2019 4 20 /06 /juin /2019 05:48

La venue du soir est un moment de la vie à la fois merveilleuse et redoutable.

Un manteau d'obscurité vient recouvrir de son ombre le labeur et les soucis qui ont empli la journée.

Le tapage des heures de travail s'est éteint et un calme tranquille est venu la remplacer.

Qu'il apporte repos ou quelque frayeur parfois, le soir touche tous les hommes.

Il renferme pour chacun des dangers comme des bénédictions.

Ch. Spurgeon

Proverbe : Prends conseil à l'oreiller, la nuit est mère de pensées !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Encore une belle citation !!!<br /> Passes une bonne journée en ce /21/JUIN /2019<br /> Bon ÉTÉ,☀ belle fête de la musique ♫☺♪<br /> Dommage que la pluie se soit invitée <br /> Espérons que ce soir il y est une éclaircie <br /> Bisou ton amie @ demain
Répondre
D
Encore une belle citation !!!<br /> Passes une bonne journée en ce /21/JUIN /2019<br /> Bon ÉTÉ,☀ belle fête de la musique ♫☺♪<br /> Dommage que la pluie se soit invitée <br /> Espérons que ce soir il y est une éclaircie <br /> Bisou ton amie @ demain
Répondre
E
J'aime bien le soir et les immeubles allumés, je suis contente quand j'ai l'occasion de sortir le soir et en même temps je suis une couche tôt quand je suis seule ! Bisous
Répondre
A
Bonjour VIOLETTE<br /> <br /> Vive l'été !<br /> <br /> Mais pour l'instant... C'est râpé!<br /> <br /> Je crois bien que ce n'est pas<br /> <br /> pour aujourd'hui le jour de son entrée!<br /> <br /> meme virtuellement comme moi<br /> <br /> "Bonne fête de la musique pour ce soir."<br /> <br /> On chante on danse on rit on fait la fête!<br /> <br /> Amusez-vous bien et soyez heureux.<br /> <br /> Excellent vendredi<br /> <br /> Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous<br /> <br /> . * J-G-R-C-2018 *.
Répondre