Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 06:31

tableau 4

Cet homme, que j'appellerai Michel, dirigeait une réunion entre chrétiens. Pendant la réunion il avait été décidé qu'une certaine comme d'argent devait être offerte en tant que don à un ami qui était dans le besoin et qui habitait à St. Julien.

Une fois la réunion terminée, Michel devait se rendre à une autre réunion à St Julien qui se trouve à 3 km à travers bois, et par la même occasion, il décida de remettre l'argent à l'ami en question puisque celui-ci était de St Julien.

     Ce soir-là pendant le trajet alors qu'il y avait un beau clair de lune, Michel pensait à sa réunion, quand soudain il voit un homme qui se met à genou devant lui, le suppliant de le pardonner ! Imaginez sa surprise !


Michel le relève et lui demande la raison de cette intrusion brusque sur son chemin à une heure aussi tardive.

L'homme lui répond qu'il était un brigand et qu'il avait manigancé, avec un copain, un piège pour le voler :

- Mais quand on vous a vu arriver sur la route, vous rapprochant ainsi de l'endroit où nous étions postés, j'ai vu deux hommes à vos côtés dont un vêtu de blanc et j'ai eu très peur !

     Michel, lui ayant pardonné son intention première, l'invita à le suivre à St Julien,  tout en lui parlant de Jésus.

Ce bandit a décidé de changer sa vie et est devenu un serviteur de Dieu. Quand à son copain, il n'en a plus jamais entendu parler...

 

 

ILS ONT ECRIT

Kim Hubbard :

- Le moyen le plus sûr d'en avoir plus épais dans vos poches, consiste à plier vos billets de banque en deux !

Anonyme :

- Il est possible de faire de substentielles économies en supprimant la climatition de l'Entreprise : 

  Il suffit de mettre d'un côté du bâtiment tous ceux qui brassent de l'air et de l'autre tous ceux qui nous le   pompent !


SOURIEZ

La maîtresse interroge sa classe :

- Quelqu'un peut-il me dire comment s'appelle la maison des Esquimaux ?

Benoît lève la main et répond :

- Moi, maîtresse ! C'est le congélateur ! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> c'est un petit miracle,moi j'y crois,passe une très belle soirée,bises<br />
Répondre
:
<br /> Belle histoire de repentir.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> Bisoux Violette<br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je ne saisis pas bien , mais peut-être une alucination  qui a permis ce revirement.<br /> <br /> <br /> Mystère..<br /> <br /> <br /> Douce journée FONTAINE<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
5
<br />  <br /> <br /> <br /> BONJOUR  VIOLETTE<br /> <br /> <br />  ZERO<br /> DEGRE<br /> <br /> <br /> SUR LA LIGNE ROUGE<br /> <br /> <br /> MAIS PAS DE BLANC<br /> <br /> <br /> MALGRE L'ALERTE ORANGE<br /> <br /> <br /> UN CIEL BIEN NOIR<br /> <br /> <br /> ET PELOUSE  BIEN VERTE<br /> <br /> <br /> SOUS LA LUMIERE ORANGE<br /> <br /> <br /> BISOUS - AMITIES<br /> <br /> <br /> POUR CE<br /> VENDREDI<br /> <br /> <br />  56MELDIX77   <br /> <br /> <br />     le Briard       <br /> Breton   <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
E
<br /> Je n'étais pas seule en Grèce, mon père m'attendait à l'hôtel mais il me laissait me promener si je n'allais pas loin quand il ne venait pas avec moi. Bisous<br />
Répondre
P
<br /> C'est ce que j'appellerais une très belle rencontre, cela devrait arriver plus souvent.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> mon amie avait recueilli plus de 30 chiens en Guadeloupe tous plus ou moins dans un piteux état… mais aussi des chats etc…elle a d’ailleurs déménagé vers le Canada car elle ne pouvait plus<br /> supporter toute la misère des animaux dans ce pays…lors du déménagement il y a 8 ans, elle emportait dans ses bagages 28 animaux…il lui reste 9 chiens tous âgés de 10 à 17 ans…Alba était parmi<br /> les plus jeunes<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Fontaine. Belle petite histoire. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer une bonne soirée. Amicalement Antoine. <br />
Répondre
S
<br /> j'ai aimé les pensées du jour<br /> <br /> <br /> que Dieu te bénisse<br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> <br /> gros bisous créoles<br />
Répondre