Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 05:39

fillete amour0001

Quand Nina était enfant, sa maman lui a appris à faire des prières toutes simples : "Merci Seigneur pour cette journée, je te  remets mon papa, ma maman, tous ceux que j'aime."

" Je répétais un peu toujours la même chose, raconte-t-elle, mais cela m'a habituée à parler à Dieu.

Je garde une mémoire très vive de la foi de mon grand-père. Il me racontait comment il priait autrefois pour mon père qui avait une méningite. A l'époque, il n'y avait pas de moyens de le guérir. Mes grands-parents avaient déjà perdu un enfant et voilà que ce fils était mourant !  Il avait déjà les yeux révulsés et le médecin avait baissé les bras.

Mon grand-père dit alors à ma grand-mère :

- Il n'y a qu'une chose à faire : on va prier...

Au milieu de la prière, il s'aperçut que l'enfant le regardait normalement !  Le médecin constata la guérison, Dieu avait répondu !

Plus tard, un évènement m'a marquée. Juste avant mon mariage , la santé de mon fiancé s'est trouvée gravement menacée. En tant que secrétaire médicale, j'étais bien informée sur son dossier qui était traité dans le service où je travaillais.

J'ai tout remis entre les mains du Seigneur. Avec une collègue et une amie, nous nous sommes unies dans la prière. Mon financé a été guéri et ma foi a grandi...."

 

ILS ONT ECRIT

M. Dibaj :

- Les vagues de la mer peuvent s'élever, elles ne pourront jamais troubler le calme des profondeurs.

Proverbe chinois :

- Au lieu de maudire l'obscurité, allumez une bougie !

 

SOURIEZ

Maman sort avec Max et rencontre en chemin une de ses amies, très jolie.

- Max, demande sa maman, embrasse la dame !

- Non, maman.

- Max, c'est un ordre  !

- J'ai dit non, maman.

- Mais enfin, pourquoi ne veux-tu pas embrasser la dame ?

- Parce que papa a essayé l'autre fois et il s'est reçu une énorme paire de claques !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour il y a aussi une belle balade sur blog3 http://belgiquechine.canalblog.com Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
V
Bonjour tu va voir la fête de la pivoine Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> on n'est jamais seul car il y a Dieu<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> bonsoir  passage tardif pour te souhaiter un bon dimanche <br />
Répondre
E
<br /> bonne soirée ma douce bisou<br />
Répondre
M
<br /> vraiment sympa de montrer mon blog à ton amie...j'apprécie...bonne nuit amie<br />
Répondre
S
<br /> petit coucou<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable fin de semaine<br /> <br /> <br /> gros bisous du samedi<br />
Répondre
E
<br /> De toute petite, sous la protection d'une arrière-grand-mère très pieuse,<br /> à adolescente...j'ai prié et fais un examen de conscience tous les soirs...<br /> <br /> <br /> Puis prise par les études, les activités...<br /> cette discussion avec le Ciel s'est faite par le sens de ma vie et les actes quotidiens.<br /> Vivre selon les préceptes de Jésus<br /> n'est-ce pas la plus belle prière ?<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine Fontaine<br /> amicalement, Emma<br />
Répondre
I
<br /> Passes un délicieux week-end Fontaine .<br /> <br /> <br /> Bises .<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
D
<br /> ce qui m'est arrivé lorsque l'on m'a dit que j'avais le pré cancer des os ,alors que je venai d'apprendre que j'allais être maman à 41 ans pour la première fois, je suis rentrée le 4<br /> avril à la maternité  en suis sortie le 10 octobre et chaque jour je priai sans jamais douté que je m'en sortirai , si DIEU m'avait offert ce cadeau ,il ne pouvait m'en priver  ,tu vois<br /> JASON aura 27ans le 26 sept, je vois même mon petit-fils, j'ai bien fait de croire !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre