Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2013 6 28 /12 /décembre /2013 07:01

avion volé

Robert décida ce matin-là de partir pour la Corée et là, lors d'un accident ses lunettes volèrent en éclats le blessant grièvemenrt à l'oeil droit.

La vue de cet oeil était perdue à 60 %. La cornée avait des cicatrices et les docteurs disaient que c'était irrémédiable.

Il se rendit à Séoul deux fois pour se faire opérer. Le verdict fut négatif. Il pria, mais tout en lui se révoltait contre la pensée que le Dieu du salut pût  être un Dieu incapable de le guérir !

     Dans l'avion qui le conduisit à Séoul pour une troisième visite chez le chirurgien, il sentit soudain très fortement quelque chose d' étrange ....Il n'entendit pas de voix, mais une impression... une conviction de guérison :

- Tes yeux vont guérir !

Et, il sut que Dieu s'était manifesté. Mais le chirurgien de Séoul secoua la tête et dit : "Désolé, nous ne pouvons rien faire pour votre oeil !"

Cependant, au lieu d'être découragé, il fut stimulé. Dieu avait parlé...il eut confiance. Quelques mois plus tard, il se sentit soudain poussé à retourner chez le médecin pour faire examiner son oeil.

Après un examen attentif, il le regarda, étonné :

- Je n'y comprends rien, dit-il votre oeil est parfaitement guéri ! 

Dieu a agi ! Il a tenu sa promesse ....

 

ILS ONT ECRIT

C. Rambert :

- Quand on broie du noir, s'exercer mentalement à changer de couleur, et broyer du bleu clair ou du jaune, ou bien du rouge encore...C'est déjà moins triste, non ?

- Savoir s'émerveiller, apprécier le beau et le positif en chaque chose...

 

SOURIEZ

Jules !

- Hier soir, il y avait trois barres chocolatées dans l'armoire. Pourquoi en manque-t-il deux ce matin ?

- Euh ...parce que je n'avais pas vu la troisième !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Dieu tient toujours sa promesse. En Lui est le oui et l'Amen... Il en sera ainsi dans cette nouvelle année 2014. Sois richement bénie en Jésus ma chère Fontaine! Amitiés! Joy<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> pas mal la blague<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
,
<br /> Bonjour fontaine,<br /> Passe un bon dimanche, le dernier de 2013. L'année a été longue mais les semaines passent vite. Tout dépend de ce que l'on fait.<br /> <br /> <br /> Bisous de praline<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour   VIOLETTE<br /> <br /> <br /> La fin de l'année 2013<br /> <br /> <br /> sera sans regret<br /> <br /> <br /> pluie inondation<br /> <br /> <br /> vent jusqu’à  la tempête<br /> <br /> <br /> espérons un dimanche plus au calme<br /> <br /> <br /> même s'il est plus frais  01°<br /> <br /> <br /> Bisous Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J-G-R-C-<br />
Répondre
V
Bonjour Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés Qing&René
Répondre
S
<br /> merci pour ton comm qui m'a fait un grand bien<br /> <br /> <br /> j'attends tellement de Dieu<br /> <br /> <br /> je jeûne ce dimanche<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il me répondra...<br /> <br /> <br /> ti bo<br />
Répondre
D
<br /> Douze mois viennent de s’écouler… Durant cette période certains nous ont quittés, d’autres ont vu le jour… Telle est la vie…Tel est notre destin depuis toujours. Sachons profiter du<br /> bonheur quotidien de vivre et d’aimer. Je vous présente mes vœux les plus sincères.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dieu tient toujours ses promesses<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer une belle fin de journée<br /> très bon weekend<br /> ti bo<br />
Répondre
M
<br /> t'es adorable...il a flotté comme vache qui p... triste samedi...égayé par les parties de Scrabble avec marraine...bonne fin de week-end<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> c'est un miracle, la médecine ne peut pas toujours réparer<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre