Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2014 4 31 /07 /juillet /2014 05:32

nuages paradis

Cet homme constate que sa voiture a été cambriolée alors qu'il l'avait garée pour déjeuner. La vue du verre brisé a suffi à lui faire réaliser qu'il avait oublié de ranger le GPS à l'abri des regards.

Après avoir jeté un rapide coup d'oeil à la banquette arrière, il conclu que le voleur avait aussi pris son portable, son passeport et son chéquier !

Puis est venue la surprise. Plus tard le soir même, après avoir fait des appels téléphoniques et avoir passé des heures à s'inquiéter de plus en plus...l'inattendu s'est produit. En ouvrant sa valise, il y a trouvé rangé entre ses vêtement ce qu'il avait pensé avoir perdu....Il n'en croyait pas ses yeux....Alors il s'est rappelé qu'il n'avait pas mis ces choses sur la banquette arrière, mais dans sa valise, qui avait été rangée en sécurité dans le coffre de la voiture.

Parfois sur le coup de l'émotion, notre esprit nous joue des tours. Nous jugeons notre perte pire qu'elle ne l'est !

 

ILS ONT ECRIT

Honoré de Balzac :

- La bêtise a deux manières d'être : elle se tait ou elle parle.

La bêtise muette est supportable.

Proverbe arabe :

- Il faut se laver les yeux avant chaque regard

 

SOURIEZ

Docteur, pourquoi demandez-vous à vos patients la marque du vin qu'ils consomment ?

- Cela me permet de fixer le montant de mes honoraires ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Bonjour fontaine<br /> souvent lamémoire nous joue des tours<br /> Nous avons du  soleil aujourd’hui avec une hausse des températures<br /> Je te souhaite de passer une bonne   journée<br /> gros bisous<br />
Répondre
5
<br /> Bonjour  VIOLETTE<br /> <br /> <br /> Bonne journée de vendredi<br /> <br /> <br /> Et bonne préparation<br /> <br /> <br /> du Week End<br /> <br /> <br /> Amitiés – Bisous <br /> <br /> <br />     56MELDIX77   <br /> <br /> <br />     le Briard     Breton     <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La bonté retient l'amitié.<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour, c'est le genre d'incidents qui pourrait m'arriver. Bonne fin de semaine, bisous<br />
Répondre
M
<br /> hélas je n'ai pas pu aller chez marraine j'avais RDV chez le notaire et la scéance a duré plus longtemps que prévu...j'irai chez elle samedi...<br />
Répondre
F
<br /> comme quoi on doit tjs faire attention avant d'accuser<br />
Répondre
S
<br /> c'est vrai ce qui est écrit<br /> <br /> <br /> nous somme impulsifs par moment<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin de journée<br /> Gros bisous du jeudi<br />
Répondre
M
<br /> kikou, j en'aime pas les vols ! je vais chez mon fils l'après-midi.<br /> <br /> <br /> Passe un bon jeudi, bisous, Nadine<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> il a du faire un grand ouf de soulagement quand il a ouvert la valise<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
,
<br /> Bonjoir fontaine,<br /> <br /> <br /> Une belle journée qui se prépare, il fait frais mais le soleil brille. Je vais aller déjeuner avec mon neveu qui revient de vacances. Sa femme retravaille car elle est ophtalmo et ne peut<br /> s'abenter. Il ya tellement de personnes qui attandent un rendez-vous!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous de praline<br />
Répondre
J
<br /> Panique à bord... Les émotions paralysent... Méditation du jour! Belle journée Fontaine. Bisous<br />
Répondre