Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 04:58

Attila.jpg

Geneviève vivait à Paris lorsque Attila et ses Huns envahirent la France en 451. Elle affirma aux habitants de Paris que Dieu les protégerait s'ils priaient.

Pendant que les Huns se préparaient pour le combat, elle persuada les femmes d'intercéder pendant des heures dans l'église.

Ensuite , après qu'Attila ait détruit Orléans, il décida de ne pas toucher à Paris.

A une époque ultérieure, on dit qu'elle avait paré à une famine à Paris et dans les villes environnantes en distribuant de dons miraculeux de pain....

 

 

ILS ONT ECRIT

Dicton Proverbe :

- Chercher l'ombre du soleil (chercher l'impossible)

- Le renard prêche aux poules (se dit en parlant d'une personne habile)

 

SOURIEZ

Max fait ses devoirs et rédige une rédaction .

- Pourquoi écris-tu si lentement ? lui demande sa maman.

- Parce que la maîtresse ne lit pas vite....

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je te souhaite un bon lundi, bisous<br />
Répondre
R
<br /> Le dimanche s'en va <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine <br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
E
<br /> je te souhaite une bonne nuit journée charger pour moi demain bisou<br />
Répondre
S
petit coucou du dimanche ti bo et belle fin de journée
Répondre
P
<br /> Bonne journée avec bises x 2<br />
Répondre
W
<br /> je te souhaite un beau dimanche de soleil<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée fontaine  a demain bises amicales michel003<br />
Répondre
T
<br /> Bonjour mon amie<br /> <br /> <br />  J'aime beaucoup te lire .<br /> <br /> <br />  Passe un bon Dimanche<br /> <br /> <br />  Je t'embrasse<br />
Répondre
J
<br /> bonjour Fontaine toujours de beaux textes sur ton blog,je te souhaite un très bon dimanche,bises<br />
Répondre