Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 06:37

avion3.jpg

Allen, athlète complet qui joua avec l'équipe du Minnesota, se souvient d'une expérience qu'il fit alors qu'il était à l'université où il se réjouit de connaître la vérité en Christ.

En 1960, il était quart arrière dans l'équipe des "Boiler Makers"...Sur le chemin du retour, le DC3 eut des ennuis de moteur. 

L'un des moteurs tomba en panne, et l'autre faillit prendre feu. " En pareil cas, on se rend compte si on a peur de mourir ou non, si on aime vraiment le Seigneur ou non "

Allen se souvient qu'un grand nombre de joueurs étaient épouvantés, et beaucoup priaient. Il priait lui aussi, mais il n'avait pas vraiment peur, "Je savais que, si mon heure était venue, j'étais prêt, parce que je connaissais Jésus. Je suis sûr que je serai prêt quand il aura l'intention de venir me chercher."

Allen se rappela aussi avoir eu l'occasion de raconter à quelques-uns de ses coéquipiers, ce qui lui permettait de garder son sang froid.

La foi que Allen avait en Christ, lui permit d'avoir l'esprit tranquille ce jour où il voyagea dans un avion à deux moteurs qui atterrit avec un demi-moteur.

Il semble que la connaissance de la vérité et la tranquillité de l'esprit vont souvent de pair....

 

 

ILS ONT ECRIT

C. Rambert :

- Quand le temps est brumeux, on distingue mal le chemin, et l'on court le risque de se perdre. 

De même, quand nous camouflons nos sentiments, ce sont les autres qui nous perdent et ne trouvent pas la voie pour tenter de nous comprendre.

R. Follereau :

- Il faudra bien que tu prennes le temps de mourir. Pourquoi te refuser à toi-même celui de vivre ?

 

SOURIEZ

Le directeur de l'école n'est pas content :

- Le maître me dit que c'est toi Rémy qui a cassé la vitre de la classe.

- Non, c'est pas vrai ! C'est Nicolas, il s'est baissé quand je lui ai lancé le ballon ! 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> moi j'ai travaillè au jardin avec un soleil magnifique,belle journée à toi,bises<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Fontaine,on ne peut rien faire quand l'heure est là !!!Passes une très bonne journée,bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Fontaine,<br /> <br /> <br /> J'envie les personnes qui ont ainsi une foi absolue, ils sont sereins.<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi.<br />
Répondre
:
<br /> Quelle mauvaise foi !<br /> <br /> <br /> Bon jeudi Violette<br /> Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il faut garder la foi , même si la panique s'installe en nous,<br /> <br /> <br /> Douce journée Fontaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
5
<br /> BONJOUR VIOLETTE<br /> <br /> <br /> QUE CETTE JOURNEE DE JEUDI<br /> <br /> <br /> SOIT UNE COPIE DE CELLE<br /> <br /> <br /> QUE NOUS AVONS EUE HIER<br /> <br /> <br /> PRES DE VINGT AU SOLEIL<br /> <br /> <br /> DE L'OUEST A L'EST<br /> <br /> <br /> CELA DEVRAIT SE FAIRE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton   <br /> <br /> <br /> <br />   <br /> 56MELDIX77    <br />
Répondre
R
Bonjour comme ancien pilote, cette fois ton billet ma fait sourire Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
E
<br /> quand j'ai raconté les petits hommes verts ce fut pour m'amuser car je n'y crois pas. J'aime bien tes blagues, cela détend ! Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Connaissance de la vérité et tanquillité de l'esprit!!!! Merci Fontaine! Bonne soirée! Biz.. Joy<br />
Répondre
I
<br /> Je suis ravie que tu aies aimé ma petite trouvaille de photos de lune .<br /> <br /> <br /> Je suis toujours touchée par les pensées de C Rambert .<br /> <br /> <br /> Douce soirée Fontaine .<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre