Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 06:53

arbres-neige0001.jpg

A un moment donné, raconte cet homme, mes souliers étaient compètement usés. Comme je n'avais pas les moyens d'en acheter, je demande l'aide au Seigneur qui me dit : "Si tu marches dans mes voies, si tu fais ma volonté, tu verras que Je suis aussi en mesure de prendre soin de toi dans ce domaine-là."

     -  Quelques jours plus tard, on me demanda d'aller prier pour une croyante d'un certain âge. Répondant à l'appel, je me rendis chez elle et la trouvai assise dans une chambre surchauffée, les jambes surélevées et appuyées contre le fourneau....Ses jambes étaient complètement froides. Je lui touche les mains ; aussitôt un courant chaud traversa tout son corps, de la tête aux pieds ; dès cet instant, elle était guérie et devint un puissant témoignage pour ses voisins et amis....

     Un peu plus tard, je retournai chez elle, et la trouvai toute heureuse. Soudain elle me dit avoir une paire de chaussures toutes neuves qu'elle avait dû acheter lorsque ses pieds étaient enflés...mais maintenant qu'elle était guérie, elle pouvait de nouveau porter les siennes. "Tenez prenez-les ! Je remercie le Seigneur de ce que je n'en ai plus besoin. C'est Lui qui m'a mis à coeur de vous les donner !"

J'étais émerveillé et rempli de reconnaissance pour tant de sollicitude à mon égard....

 

ILS ONT ECRIT

Marc Aurèle :

- Ne perds pas ton temps à discuter comment devrait être un homme bien, sois-en un !

St Augustin :

- La mesure de l'amour, c'est l'amour sans mesure ...

 

SOURIEZ

Dans une classe, le prof demande de faire une phrase avec le mot sucre.

Personne ne répond, alors au fond de la classe, Jules dit : "Moi, monsieur !"

- Vas-y mon petit.

- Ce matin, j'ai bu du café au lait.

- Mais où est le sucre ?

- Dans le bol, monsieur !



Partager cet article
Repost0

commentaires

,
<br /> Bonjour fontaine,<br /> Le froid persiste, on a intérêt à ne pas rester longtemps dehors. Juste les courses  et bien contente de rentrer au chaud.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous de Françoise<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour  VIOLETTE<br /> <br /> <br /> pour beaucoup le compte a rebours est lancé<br /> <br /> <br /> pendant ce  temps le trajet <br /> <br /> <br /> du train de décembre  poursuit sa voie<br /> <br /> <br /> entre fraîcheur gelée et le soleil<br /> <br /> <br /> pour direction la saison d'hiver<br /> <br /> <br /> et les fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> bonne journée de jeudi<br /> <br /> <br /> Amitiés Bisous<br /> <br /> <br /> J-G-R-C-<br />
Répondre
F
<br /> Quel beau paysage de neige ! Nous en avons si rarement ici. En effet il faut des chaussures pour marcher dans la neige. Bon jeudi, bisous<br />
Répondre
R
Bonjour ici brouillard et chute de la température +18 Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés Qing&René
Répondre
J
<br /> "Le Seigneur veut pourvoir à tous nos besoins... Marchons dans les voies de Jésus et faisons sa Volonté..." Merci Fontaine! Sois bénie! Joy<br />
Répondre
M
<br /> journée bien triste il a fait brouillard...je suis allée de bonne heure voir marraine on a fait 4 parties de Scrabble...elle les a toutes gagnées...bisous du soir<br />
Répondre
S
<br /> ohhhh comme c'est émouvant<br /> <br /> <br /> il a dit , "ne vous inquiétez de rien"<br /> <br /> <br /> Dieu pourvoit à nos besoins<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> ti bo du mercredi<br />
Répondre
J
<br /> bonjour fontaine<br /> ces sont des histoires incroyable,mais le seigneur peut tout faire<br />  des  fortes gelées aujourd’hui -6° sous abri ,et  le brouillard givrant que nous subissons depuis 3 jours toute la journée ne s’est pas dissipé encore aujourd’hui , j’en ai ras le<br /> bol de vivre dans un temps gris toute la journée et qui es en plus malsain pour la santé<br /> je te souhaite de passer une bonne fin de journée<br /> gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Désolée pour le copier-coller que je fais à toutes et tous, mais nous avons eu un décès dans la<br /> famille de doudou hier donc je ne serai pas trop présente sur le net aujourd’hui tout comme hier, désolée.<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
F
<br /> Coucou chère Fontaine<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Désolée pour le copier-coller que je fais à toutes et tous, mais nous avons eu un décès dans la<br /> famille de doudou hier donc je ne serai pas trop présente sur le net aujourd’hui tout comme hier, désolée.<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre