Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 05:45

chameau0001.jpg

Ceci se déroule dans les années  60 au Tchad :

" Je me souviens d'une tournée d'évangélistion : nous nous étions rassemblés sur la place du village pour chanter ; tout le village nous avait rejoint. J'ai apporté un court message d'après Esaïe 53 : " C'est par Ses meurtrissures que nous sommes guéris ".

A la fin de la prédication, une femme s'est avancée vers nous, portant un bébé de 18 mois environ, qui avait un énorme trou au niveau du cou.

Cette femme nous a dit que l'enfant était né ainsi, et qu'aucun marabout n'avait pu le guérir.

- Toi, tu dis que ton Dieu guérit, alors demande-lui de guérir mon enfant !

 Inutile de dire que nous avons mesuré la petitesse de notre foi. L'enjeu était de taille !  nous ne pouvions pas reculer, nous avons fermé les yeux bien fort et avons prié...

Après la prière, la plaie de l'enfant avait disparu, son cou était tout à fait normal !

Heureusement que Dieu ne "mesure" pas notre foi avant de répondre à nos prières.

Mais Il honore toujours Sa Parole.

 

 

ILS ONT ECRIT

 

C. Rambert :

- Une des plus grandes sagesse de la vie est d'apprendre à discerner l'essentiel de l'accessoire.

 

- Combien de fois s'est-on noyé dans un verre d'eau aujourd'hui ?  Cela en valait-il la peine ?

 

SOURIEZ

 

Woody Allen : Pourquoi l'homme tue-t-il ?

Il tue pour sa nourriture. Et point uniquement pour cela : il faut boire aussi !

 

- Viens, dit un hibou à une chouette. On va faire la tournée des grands ducs !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour fontaine  j'espere que tu va bien  merci pour ton gentil passage    le temps sur nice soleil ciel bleu mer belle  a<br /> afgite  pas mal de vent ence moment chez nous  je te souhaite un trés bon mardi a bientôt bises amicales michel003<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Fontaine,passes un bon mardi,retour de la pluie après une journée de lundi ensoleillé.Bises<br />
Répondre
5
<br /> bonjour  VIOLETTE<br /> <br /> <br /> le verre d'eau c'est transformée<br /> <br /> <br /> en une immense mare<br /> <br /> <br /> bisous du mardi<br /> <br /> <br />    <br /> 56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br />
Répondre
A
<br /> Ne jamais renoncer à croire et à espérer <br /> <br /> <br /> Douce nuit à toi.<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Fontaine,<br /> <br /> <br />  Un grand cas de conscience.<br /> <br /> <br /> Bel écris.<br /> <br /> <br /> Bisous.Aimée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un beau miraclee, je ne sais pas si mes prières serront exaaucées pour que mon mari guérisse!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Si  tu crois que Jésus est mort à la croix pour nous  et que c'est par Ses meurtrissures que nous sommes guéris...<br /> <br /> <br /> Nous prions... mais Dieu guérit.... c'est Lui qui décide<br /> <br /> <br /> Courage !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une bonne soirée ma belle bisous<br />
Répondre
M
<br /> bonne et belle semaine à toi amie<br />
Répondre
T
<br /> Bon soir , je vient juste 'ouvrire mon ordi , et je passe te faire un petit signe d'''amitié.bizzzz<br /> <br /> <br />             <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir fontaine<br /> Je suis en retard ce soir, j'ai été un peu occupée et puis des visistes inattendues cela distrait u peu.<br /> Bonne fin  de soire et bisous de Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre